Ah la Parisienne

Ah la Parisienne

Finesse, élégance, végétal et style sont autant de mots qui caractérisent l’intérieur de Marilyne du blog Ah la Parisienne. On s’y plonge facilement et chaque pas qu’on fait nous donne envie de découvrir encore plus. Dans la vie elle est conseillère en images et bloggeuse ; elle sait mettre en avant les atouts de ses clientes comme elle a su parfaitement le faire avec son appartement. Acheté en 2010, mais beaucoup plus ancien, il a subi de nombreuses modifications.

Le mari de Marilyne l’avait acheté avant de la connaître et elle voulait pouvoir y mettre sa patte : jouer avec les nuances de vert et rose (c’est sa lubie du moment !), créer un petit jardin intérieur avec les plantes qu’elle aime tant et pouvoir mettre en avant les objets et photos qui lui tiennent à cœur. Décorer et surtout harmoniser les 115m2 sur 3 niveaux (dont un en souplex) était une vraie contrainte mais le défi est réussi.

Les choix déco pointus de Marilyne, Ah la Parisienne

Elle n’aime pas entasser, aime fouiller les beaux objets, est intraitable sur les choix des matières et son conseil en déco c’est de ne surtout pas acheter par besoin mais par coup de cœur. A ce sujet, ses derniers achats sont le bishop et les coussins d’India Mahdavi, vendus par India Mahdavi herself… je l’envie !

Que ce soit grâce au doux velours vert du canapé Callegaris, au choix pointu des roses Diva et Ballerina de chez Flamant, aux photos lumineuses de P.Reichsrath, à l’assemblage des matériaux comme le bois et le marbre avec la table basse et les suspensions And Tradition… et grâce à tous les éléments qui ont été achetés au fil du temps puis assemblés dans les différentes pièces de l’appartement… on est bien chez Marilyne ! Je vous laisse découvrir et j’ai hâte de connaître vos impressions.

Ah-la-parisienne_M1

Ah-la-parisienne_M2

Ah-la-parisienne_M3

Ah-la-parisienne_M4

Découvrez le site de Maryline : Ah la parisienne
Crédits Photos : Antoine Guillou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Email and Name is required.